Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
4 septembre 2011

Retour de vacances !

                     BONJOUR ,

Et oui , voilà déjà dix jours que je suis rentrée de vacances : incroyable comme le temps passe vite !

Aprés avoir repris le travail , j'ai aussi repris mon activité : mais cette fois -ci , je commence par créer des poupées . En effet , c'est le plus long et j'en fais plusieurs pour prendre de l'avance .

Du coup , je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui , mais je réfléchis à mes prochaines créations .

Et puis , j'avais envie tout simplement de dire bonjour ...

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bonne reprise et a tres vite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité