Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
25 septembre 2011

Ton d'automne ...

      

J'étais bien en train de créer des poupées , mais je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser une tenue.

Aprés , je serai stressée de ne pas être prête pour la prochaine foire : tant pis pour moi !!!

Je vous montre donc une robe avec sa cape :

    002

 

    001

Il me restait de ce tissu avec lequel j'avais déjà réalisé un ensemble l'hiver dernier : vous pourrez le retrouver sur une page précédente du blog .

Il manque encore les chaussures : je vais les faire le plus rapidement pour vous présenter une poupée vétue de cet ensemble .

           A TRES BIENTOT ....

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette tenue,,,,, j'aime bien la petite cape!!!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité