Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 mai 2014

Nouvelle saison

             BONJOUR 

Pour commencer cette saison printanière , j ai été tenté de vite aller dans une boutique de tissu. Mais en voyant tout ce qu'il me reste , j'ai décidé d'utiliser tous les morceaux dont je dispose pour faire des tenues.

Je vous montre la première :

          

P1070634

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

                                                                                                 P1070633  

Voilà une robe simple avec une coiffe et une petite paire de chaussures qui finalement nous donne une tenue assez sympa.

Il me reste d'autres tissus donc je vais commencer un nouvel ensemble que j'espère vous montrer trés bientôt.

 

                                      A DANS QUELQUES JOURS . . .

 

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie tenue,,,,, pour le tricot tu as raison de commencer tôt, il faut du temps!!!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité