Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
23 juillet 2011

17 juillet : ST Gervais

            Bonsoir ,

Et oui ! La foire que j'attendais tant est déjà passée , et comme je l'appréhendais il a fait un temps pourri : pluie , vent , soleil et en rentrant à la maison à nouveau la pluie .

Galère ! Mais ceci ne nous a pas empêché de passer une bonne journée : quelques ventes pour chacun et une ambiance trés agréable .

Malgré la météo , j'ai pris quelques photos que je vous montre tout de suite :

        DSC01907

 

       DSC01906

 

      DSC01905

 

     DSC01904

Le stand de Odette et Nicole est toujours trés réussi : diverses réalisations en tissu , peinture sur verre et bois et tableaux en 3D . Bravo à toutes les deux !

Maintenant , allons faire un tour chez mon amie Marie-France :

 

      DSC01903

 

     DSC01902

 

    DSC01901

Que de couleurs ! Plein de jolies choses réalisées main avec beaucoup de goût . Bravo !

Et pour finir , un petit tour chez moi :

 

    DSC01897

 

   DSC01896

 

  DSC01899

J'ai eu beaucoup de mal à installer mes créations et j'ai dû poser les tenues sur la table afin qu'elles ne s'envolent pas : dommage ! J'ai vendu deux poupées ce jour-là et j'étais super contente .

Maintenant , j'attends  les congés avec impatience car je n'en peux plus : fatigue , fatigue !

Plus que deux jours , et donc mardi soir je pars pour la détente et le repos .

Je vous souhaite aussi de bonnes vacances et vous dis à trés bientôt .

 

                                

Publicité
Commentaires
P
ce que vous faites est vraiment trés jolie, vous avez apris toute seule? moi je me contente d'habiller mes tressy mais j'admire beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Patricia.
F
Jolies créations sur cette foire!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité