Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 029
14 juillet 2011

Dernière tenue finie!

     

Et voilà ! Je suis enfin prête pour la foire de dimanche . Ouf ! J'y suis arrivée !

Comme promis ,  je vais vous montrer ma dernière tenue . Cette fois-ci , j'ai utilisé une de mes jupes que je ne mettais plus depuis longtemps : j'ai donc récupérer une partie du tissu .

La robe est simple mais avec une belle ampleur ; un chapeau et des chaussures crochetées , ornées de ruban complètent l'ensemble .

Maintenant , regardons :

     robe_001

 

     robe_002

 

    robe_003

 

L'ensemble est harmonieux et donne une impression de douceur . J'aime assez ...

La poupée a l'air plutôt contente de porter cette tenue :

    P7230004

Mais il me reste une inquiètude : la météo ! En effet , depuis quelques jours , on ne se croirait pas au mois de juillet et j'espère qu'il ne fera pas un temps pourri dimanche .

Je vous raconterai ma journée et je vous montrerai des photos de la foire .

            A DANS QUELQUES JOURS ...

Publicité
Commentaires
M
A dimanche !! as-tu prévu les impers pour tes poupées ???
F
je te souhaite bonne chance pour dimanche et elle encore bien jolie celle ci aussi <br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité