Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
4 mars 2011

Chemisier et tenue terminée

               BONJOUR

Je viens de terminer un petit chemisier : bien sage , en coton blanc et coton brodé ton sur ton , il est orné d'un petit galon mauve pour rappeler le lainage . Il se portera avec le pantalon noir .

     Regardez :

                001

 

               002

Le chemisier fait bien classe et tant mieux parce que le pantalon fait habillé .

J' ai profité de quelques rayons de soleil ce matin pour prendre la photos de la poupée habillée dans le jardin : j'ai bien fait car depuis le ciel est devenu tout gris .

               004

 

              005

Voilà une tenue de plus pour l'hiver prachain .

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .

A bientôt .

                                                       

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'inviter ici ! <br /> Et bien, moi, j'en pense qu'elle est mimi comme tout, cette poupée ! Bravo !
M
Qu'elle est belle cette poupée ,magnifique!!je m'en vais faire un tour sur le blog...Amitiés monique
C
Bonjour,<br /> Je viens de faire un tour sur votre blog et je trouve vous poupées vraiment trop top !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité