Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
19 février 2011

Coordonnés mauve .

                BONJOUR ,

Pour me remettre de mon patchwork (lol !) , je me suis mise à tricoter une laine dans les tons de mauve que j'adore .

Tout d'abord , un manteau à capuche , bordé d'un tour de maille serrée au crochet avec une laine poilue :

         006

Le manteau se ferme aves de petits crochets métalliques , à l'intérieur , pour qu'ils restent invisibles .

Et puis , une paire de boots pour aller avec , et qui tiendront bien chaud :

         007

Dans le même style que le manteau , je les trouve adorables . La semelle est en feutrine violette et les lacets sont crochetés avec du coton noir .

Je n'ai pas tricoté cet ensemble au hasard : en effet , il me reste un pantalon noir réalisé dans un beau tissu que j'avais cousu l'hiver dernier , et que j'avais un peu oublié .

Il me reste à réaliser un sweat ou un chemisier pour mettre sous le manteau , et l'ensemble sera terminé .

Donc , je me dépêche car j'ai hâte de vous montrer ce que cela donne sur la poupée .

       A plus ...

                            

                        

                              

Publicité
Commentaires
M
superbe travail j'adore et ma mere aussi je trouve le manteau et les chaussons superbe j'ai hate de voir la poupee habillé bon travail une fois de plus
C
c'est très beau,<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité