Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
6 février 2011

Ouf!! Patchwork terminé !

               HELLO !!!

Je ne suis pas mécontente d'avoir achevé mon ouvrage : même cousu à la machine , il m'a pris pas mal de temps .

Mais , le résultat est assez sympa :

   DSC00259

Pour rester dans l'esprit patchwork , jai divisé le haut de la robe et les manches en trois parties . Le bas de la robe est doublé de satin bleu pour avoir un travail bien  propre . J'ai tout de même remarqué que la couture des blocs à la machine est moins précise qu'à la main : leçon à retenir ...

Ensuite , viennent une charlotte et une paire de ballerines :

  DSC00261

Le haut de la charlotte est lui aussi divisé en trois parties .

L'ensemble est trés coloré et finalement je l'aime beaucoup . Je n'ai pas le courage d'habiller une poupée aujourd'hui , mais je le ferai bientôt pour vous montrer ce que cela donne .

Donc , à dans quelques jours ...

            

                            

Publicité
Commentaires
F
Salut Nath, j'ai pu enfin surfer sur ton blog , c'est une pure merveille contrairement à d'autres.<br /> Moi aussi je cherche une "création" qui occupera mon temps libre car je suis malade en ce moment et il faut que je m'occupe.<br /> Je vais consulter les blogs que tu propposes mais vraiment CHAPEAU!<br /> J'espère en faire autant un jour!<br /> Bisous à tous!<br /> FLOX(ta soeur)
F
Vraiment très joli,,,,, quelle patience!!!!! Bravo
É
très provençal! frais, gai! c'est génial! j'aime beaucoup.<br /> encore une superbe création :-)<br /> bravo!!
F
je suis enfin de retour et je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses<br /> bonne semaine frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité