Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
13 mars 2011

Nouvel ensemble crochet

           Bonsoir

Je ne sais pas chez vous , mais ici dans l'Hérault nous avons eu des trombes d'eau assez impressionnantes durant tout le week-end . Heureusement , que les ouvrages sont là pour éviter de déprimer devant un ciel aussi triste !

Ce soir , je vous montre mon dernier ensemble crocheté :

 

           tenue_004

je me suis inspirée d'un modèle de Bergère de France , que j'ai adapté à la taille de la poupée .

Le petit manteau est assorti d'un chapeau qui est trés joli :

 

          tenue_005

 

Il est encore plus joli porté par la poupée : vous le verrez la prochaine fois car il me manque à terminer les chaussures de la tenue .

Dans l'attente , je vous souhaite une bonne semaine .

                                          

Publicité
Commentaires
É
oh c'est très joli!!<br /> oui quel temps....que d'eau....<br /> ouf le vent est tombé :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité