Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
27 juillet 2010

Les Estivales des petits métiers : super journée !

Et oui ! La foire des Estivales est déjà passée , et comme je l'espérais c'était super .

L'organisation était parfaite : chaque emplacement était occupé par deux artistes , j'étais ravie de partager la place avec mon amie Marie-France . Une fois les stands bien installés , alors qu'il faisait une journée magnifique , un vent terrible s'est levé : nous avons dû ramasser nos réalisations plusieurs fois . Heureusement que rien ne se casse !

         009

        vo_001

       vo_004

Les poupées avaient du mal à rester en place avec le vent , mais elles étaient trés bien installées sur les rocking-chairs .

A 10 heures , les premiers visiteurs et pas mal de monde toute la journée : une vingtaine de stands donc des choses à voir . Mosaïque , dentellières , tailleurs sur pierre , ... , autant d'activités interressantes , le tout accompagné de musique .

Quelques ventes réalisées , des rencontres interressantes , des commandes à venir ont fini de me satisfaire .

Le stand de mon amie a aussi attiré beaucoup de monde : normal , elle fait de trés jolies choses :

      vo_011

D'ailleurs , n'oublions pas que toutes ces réalisations et bien d'autres peuvent se regarder dans la boutique de Marie-France à Bédarieux . C'est super !!

C'est sur cet article que je vais vous laisser quelques temps car je suis enfin en vacances .

        A TRES BIENTOT            untitled

       

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai tres belle exposition, et tes realisations en vrai sont vraiment magnifique. pour nous aussi belle journee maman ete tres contente d'avoir sa "cadiére" (rocking chair), et vraiment tres beau travail.<br /> maintenant margot caroline trone dans la salle a manger sur son super rocking chair<br /> aller bonne vacances les artistes
É
bonne vacance bien méritée!!<br /> dommage je n'ai pas pu passer à la foire snifff...<br /> une autre fois!<br /> il me faudra aller voir alors la boutique de ton amie ;-)<br /> bisousssssssss
R
Bravo, c'est super!!<br /> je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce type d'expo mais ça doit être vraiment sympa!!<br /> Bises!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité