Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
23 août 2010

Déjà de retour !

Et oui ! Les vacances sont finies , mais comme il me reste quelques jours avant de reprendre le travail ,je viens vous faire un petit coucou .

Je ne vous montrerai rien aujourd'hui de mon activité , car je ne m'y suis pas encore remise . Par contre , ce matin j'ai fait une visite trés interessante que je vais partager avec vous .

A Bédarieux , tout prés de chez moi , se trouve la boutique de mon amie Marie-France :

         boutique_014

Jolie devanture , qui attire le regard et qui donne tout de suite envie de pousser la porte ...

A l'intérieur , mille et une choses faites main avec beaucoup de soins : doudous pour enfants , objets de déco , vides poche et tabliers de cuisine , vêtements customisés , poules et ours , ... J'oublie des choses , c'est sûr . Et puis , depuis peu , Marie accueille mes poupées : entre deux foires , mes créations sont en boutique et peuvent être vues de tous : nouvelle opportunité !

Je salue la gentillesse de mon amie , et vous fait visiter la boutique , à travers quelques photos :

      boutique_001

     boutique_003

    boutique_004

   boutique_006

   boutique_009

  boutique_008

  boutique_011

  boutique_012

  boutique_010

N'est ce pas joli ?

La boutique me plait beaucoup , elle est unique dans son genre et je ne rate jamais une occasion d'y aller . Si vous pouvez , allez y : vous ne serez pas déçus !

    A TRES BIENTÔT ...              papillon_20frise_20stylisee

Publicité
Commentaires
F
Merci, pour ces quelques photos,,,,, style de boutique que j'aime,,,,, mais trop loin je pense de chez moi!!!!!
M
Merci pour la pub !! ça fait plaisir !!<br /> J'espère que tu as bien repris et qu'on se reverra bientôt !<br /> Bises à tous
É
il va falloir que j'aille y faire un tour!!<br /> merci pour le tuyau lol :-)<br /> bisousssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité