Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
22 mai 2010

Appliqué , terminée .

                                                   77ho10so

Aprés avoir préparé chaque partie de la robe ( manches , haut et bas de robe ) avec les motifs d'appliqué , je suis passé au montage . Pour terminer la robe , j'ai cousu un petit ruban de dentelle écru :celui-ci donne à la robe un air viellot assez joli .

                                                        robe_001

Aprés la couture de la robe , j'ai pris mon crochet et une pelote de coton de plusieurs tons de violet .

En effet , il me semblait que faire des chaussures et un chapeau avec à nouveau des motifs d'appliqué aurait fait trop chargé . Alors un chapeau , des ballerines et une ceinture au crochet restent dans le ton et complètent la tenue sans l'alourdir :

                                                       robe_002

                                                      robe_003

Comme à mon habitude , je terminerai mon article avec la poupée habillée : j'adore prendre les photos dans le jardin

surtout quand il fait beau comme aujourd'hui :

                           robe_006                                  

J'aime beacoup cette tenue et je ne regrette pas du tout les heures que j'y ai passé .

                             EXELLENTE APRES-MIDI A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
F
Splendide,,,,, belle réussite!!!!! Bravo
C
merci de votre visite*<br /> a bientôt**********
M
je confirme pour les doigts de fée j'ai craquer littéralement sur votre blog bravo
F
tu as des supers idées et en plus elle est belle cette poupée!! habillée comme cela et quelle minutie et quelle patience!!<br /> c'est magnifique tu as des doigts de fée , ca c'est sur!!<br /> moi aussi j'ai des nouveautées si tu veux passer voir <br /> <br /> bon week end <br /> amicalement frifri
E
ohhhhhhhhhh !!! je fonds moi là lolllllll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité