Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 mai 2010

Petits bouts de tissu

                                                               bonjour_arrosoir_NM

A chaque tenue réalisée , il me reste plusieurs bouts de tissu , dont à priori je ne peux rien faire . Aprés une petite reflexion , j'ai pensé à faire de l'appliqué : des feuilles et des pétales :

appliqu__004                     appliqu__005

Une jolie façon d'utiliser mes restes de tissu avec la viseline thermocollante .

Ensuite , j'ai commencé à réaliser mon décor : je désire faire une robe en appliqué avec fleurs et feuillages :

                                                    appliqu__003

Ce travail est trés agréable à faire , même si c'est long . J'éprouve beaucoup de plaisir à coudre le point de feston autour de chaque motif , cela me change de la couture à la machine .

Il me faudra plusieurs jours pour arriver au bout , mais il me tarde déjà de vous montrer l'ouvrage terminé .

                                                A TRES BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
F
A bientôt j'ai hâte de voir!!!!!
F
c'est super comme idée j'ai hate de voir le resultat <br /> amicalement frifri
M
super les appliqués ! c'est trés agréable même si ça prend du temps........<br /> à bientôt !<br /> biz
E
oh! les fleurs sont trop jolies! ça promet déjà!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité