Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
28 mai 2010

Douce et candide

                                                         

                                                             BONJOUR ,

Aujourd'hui ,  je vous présente une nouvelle tenue : coton rose , voilage fleuri et tissu en broderie anglaise donne à cet ensemble un air doux et candide .

D'abord , la robe que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser :

                             robe_003                     

Ensuite , une paire de chaussures ornées d'un petit noeud satin , et pour changer un bandeau réalisé avec le tissu voilage :

                            robe_001                     

Petit zoom sur les chaussures que je trouve adorables :

                           robe_002                  

Et maintenant , je vous laisse regarder la tenue compète portée par Agathe :

                             robe_004                         

                             robe_005                        

Le bandeau apporte une nouveauté qui me plait assez : il habille la tête de la poupée aussi bien qu'un bandana ou qu'un chapeau .

                                                                    39c3cbbf93

                                                      

Publicité
Commentaires
M
agathe est tres belle habille ainsi j'aime bien l'idee du bandeau, la tenue parait tres fraiche. pour etre originale : encore 1 superbe boulot mdr
F
Trop chou, absolument ravissant!!!!! biz
M
Elle est trés jolie ! et trés mode avec son bandeau...<br /> biz
F
c'est vraiment mignon , j'aime beaucoup cela represente de la patience ! bravo<br /> si cela te dit j'ai aussi des nouveautées passe me faire un coucou<br /> amicalement frifri
E
un petit bonbon !! <br /> ouh je vais le croquer ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité