Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
7 mai 2010

Tablier prêt !

Le tablier est prêt depuis quelques jours , mais c'est seulement à présent que je trouve le temps de vous le montrer .

Toujours et encore le temps ...

                                                 REGARDEZ :

                                                                    001

Que d'heures de travail ! mais je suis satisfaite du résultat . Le tablier est entièrement doublé de coton blanc afin qu'il soit joli et propre des deux côtés . En effet , lorsque je réalise un ouvrage , je m'applique toujours au niveau des finitions : je suis assez perfectionniste ...

J'ai bien avancé la tenue qui ira avec ce tablier , et je pense pouvoir vous la montrer ce week-end .

                 BONNE JOURNEE A TOUTES !

Publicité
Commentaires
A
un tablier de cuisine assez marrant mais d'une très grande originalité et beaucoup de travail !
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter du coup !<br /> <br /> amicalement frifri
M
j'attend de voir la tenue mais le tablier est deja bien, aller et repose toi quand meme mdr
É
Superbe! whaouuuuuuuuu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité