Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
29 avril 2010

Recette d'un joli tablier

Et non ! Je ne vais pas vous parler de cuisine , mais des différentes étapes de couture pour réaliser mon nouveau tablier.

Pourtant , je trouve une réelle ressemblance avec une recette .

REGARDEZ MES INGREDIENTS :

- des triangles de tissu pour créer des carrés patchwork

                                                          poupees_001

- une bande de toile Aïda à broder

                                                         poupees_003

- de petits dessins brodés à la main

                                                        poupees_002

- du tissu , du fil et des aiguilles

                                                                poupees_004

Ajoutez ensuite une sacrée dose de patience et de longues heures de travail .

Dans quelques jours (pas trop , j'espère ! ) le travail sera terminé et j'aurai , comme d'habitude , grand plaisir à vous le montrer .

A SUIVRE DONC ...                                    frises

Publicité
Commentaires
M
genial quelle imagination et esprit creatif, tres sympa l'idee de la recette.<br /> bravo nath on ne lasse pas sur ton site <br /> bonne continuation
É
Il me tarde de voir le résultat! j'adore le choix des couleurs :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité