Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
9 mai 2010

Chose promise , chose due !

Comme je vous l'avais dit vendredi , la tenue rouge est terminée : composée d'une robe simple , de chaussures tout aussi simples et d'une charlotte . Tout ceci afin de mettre le tablier en valeur :

                                                                 poup_es_002

                                                               poup_es_003

Portée par la poupée , cette tenue donne un trés bel effet . Je regrette juste que le ciel soit triste et que le soleil soit absent de ma photo , mais tant pis :

                                                                            poup_es_004

Comme je donne un nom à toutes mes tenues , j'appellerai celle-ci : La petite fermière .

                                             A TRES BIENTOT ...                  untitled

                                                      

Publicité
Commentaires
G
c'est chouette <br /> cela me rapelle mes cours de couture <br /> il faut que je cherche mais j'ai un patron qui date de 30 ans <br /> une poupéé en chiffon de 90 cm <br /> malheureeusement je n'ai pas de photos <br /> <br /> votre blog est tres joli bravo et bonne continuation <br /> je reviendrais de temps en temps <br /> bon week-end
M
encore une belle réussite !<br /> bisous
R
C'est très mignon!!!! Bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité