Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
20 avril 2010

Côté jardin

Le printemps installé , on a tous envie de profiter de l'extérieur .

Alors voilà une tenue sur le thème du jardin qui rappelle une de mes anciennes robes : j'aimais beaucoup et ayant encore du tisssu j'ai pu en faire une autre , quelque peu différente :

                                                            poupees_002

La robe est assez simple , mais l'ampleur de le robe lui donne une jolie prestance .

Sur cette robe , un tablier sur le thème du jardin et du potager :

                                                          poupees_001

Pour différencier cette tenue de celle que j'ai déjà faite , j'ai tricoté un petit chapeau avec du coton ainsi qu'une paire de chaussures à lacer autour de la cheville :

                                                          poupees_003

                                                          poupees_004

L'ensemble crocheté me semble bien joli , il finalise la tenue avec un brin de charme :

                                                          poupees_006

                                                                     A DANS QUELQUES JOURS ...

Publicité
Commentaires
M
encore une superbe tenue, j'aime beaucoup les tons et l'ensemble est vraiment tres beau. te voila reparti pour une année de plus avec de nouvelles creations toujours aussi belles, et oui on ne sens lasse pas, encore bravo et merci
É
c'est super!! un petit côté qui rapelle notre jolie marinière estivale. <br /> j'aime beaucoup! c'est printanier, frais et gai! <br /> bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité