Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 avril 2010

Joyeux anniversaire!

                                             Picnik_collagegg_bon

                                            ET OUI ! UN AN DEJA !!!

En effet , il y a une année , jour pour jour , que j'ai créé mon blog :

je profite de l'occasion , pour remercier ma fille Sarah et mon amie Marie-france , qui ce jour là m'ont beaucoup aidé . Etant assez novice devant un ordinateur , je n'aurais jamais réussi à créer mon blog toute seule .

Merci encore à ma fille , qui pendant plusieurs mois , m'a aidé régulièrement pour écrire mes articles , joindre des photos : aujourd'hui ,je me débrouille seule , et c'est grâce à sa gentillesse naturelle .

Et puis , merci à vous toutes , amies blogeuses qui surfent sur mon blog en me laissant toujours un gentil commentaire . Ainsi , je n'ai qu'une envie : continuer à créer , à vous présenter et à échanger avec vous .

                             A TRES BIENTOT ...                fleurs_246

Publicité
Commentaires
M
merci a toi Nat de nous faire partager les vies de tes poupees, et merci de ton superbe travail. et bravo pour tes progres en informatique.
F
Bon anniversaire à ton blog!!!!!
M
...à ton blog ! et continue de nous faire de jolies poupées !<br /> Bises
R
Joyeux anniversaire à ton blog!!!!! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité