Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
23 avril 2010

Oups ! Oubli !

Lorsque je vous ai présenté la tenue "côté jardin " , j'ai complètement oublié une partie du vêtement . En effet , j'avais commencé par crocheté un châle en vue de faire cette robe :

                                                        poup_e_001

L'ayant bien rangé avant de commencer l'étape couture , je l'ai complètement oublié au moment de faire mes photos.

Je vous remontre le haut de la tenue , avec le châle :

                                                       poup_e_003

Le châle est tricoté avec du coton , au point de guirlandes que j'aime beaucoup : j'ai eu grand plaisir à le réaliser .

Je pense qu'il finalise bien l'ensemble en s'accordant avec le chapeau et les chaussures .

                                             QU' EN PENSEZ - VOUS ?

Publicité
Commentaires
M
nath j'ai eu la chance de la voir en "vrai" elle est superbe, quel travail
F
SUPERBE!!!!!
L
Bonjour, c'est adorable toutes ces poupées avec leurs magnifiques tenues printanières. Je voulais juste te poser une petite question, le point de guirlande, c'est la 1ere fois que j'entends ce nom, comment se fait il?? encore félicitations
M
Oui, parfait l'ensemble !<br /> à bientôt !<br /> <br /> ( aux environs du 16 mai, il doit y avoir une foire à Villemagne, mais j'en sais pas plus pour le moment .....)
R
Oui tu as raison ça fait tout un ensemble!!! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité