Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
5 avril 2010

Coiffe et tablier

Depuis le temps que je voulais faire une coiffe ! Voilà , c'est fait !

Lassée de chercher un patron qui me convienne , j'ai utilisé un schéma que m'avais dessiné ma belle soeur Marie , il y a déjà quelques temps .

Quatre traits de crayon , deux ou trois mesures et le tour était joué : je pouvais me lancer .

Merci à toi Marie .

                                                                                     poup_es_168

L'ouvrage est assez simple à réaliser : pour le prochain, je ferai sans doute une visière sur le devant .

Sur la base de ce patron , je pense qu'avec un peu de fantaisie je peux changer la coiffe pour en faire une nouvelle à chaque fois .

Tout en cousant la coiffe , j'ai pensé à la tenue .J'ai commencé par le tablier , le reste de l'ensemble n'est pas tout à fait terminé .

                                                                                  REGARDEZ :

                                                                                      poup_es_169   

Le tablier me parait trés joli , j'adore ces tons de violet et de mauve qui se rencontrent avec la fraicheur du blanc .

                                                                                                    printemps

                                                                               

                                                                               

Publicité
Commentaires
R
Et oui, une tenue qui nous confirme que le printemps est là!! Moi aussi, comme toi j'ai rangé mes tissus d'hiver!!!<br /> A bientôt!!
M
Bien sympas ces tenues de poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité