Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
11 avril 2010

Parfum de lavande

                                              Voilà la tenue complètement terminée :

                                                                 poup_e_001

Une robe simple accompagne le joli tablier , et une petite paire de chaussures avec un peu de dentelle pour rappeler celle du col :

                                                                poup_es_012

                                                              poup_es_013

                                 J'aime beaucoup cet ensemble , j'adore les couleurs .

                                                     ET VOUS ?

Publicité
Commentaires
X
salut je m'appelle melissa je suis la niece de florence perez et de franck perez c'est eu qui mon donner ton adresse pour voir ter poupée jai vraiment aimer cette ensemble bn merci aurevoir à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité