Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
19 mars 2010

Fin de l'hiver

                                                                                           fgrds

Ce week-end , c'est le printemps . Enfin !

J'ai donc rangé mes tissus bien chauds et mes fourrures , même si ma collection hiver n'est pas terminée . Je garde précieusement mes idées en tête et achèverai ainsi cette collection aprés l'été .

A présent , j'ai envie de tissus plus colorés , plus fins .

Comme je ne manque pas d'inspiration , je vais commencer tout doucement les tenues pour cette saison printemps ,été , qui j'espère sera des plus ensolleillée ...

                                                                                  BON WEEK-END A TOUTES

Publicité
Commentaires
F
Collection printemps-été,,,,, wha, elles ont de la chance ces demoiselles,,,,, ravissants les petits ponchos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité