Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
7 février 2010

Paletot et béret

C'est dans une revue de tricot pour bébé que j'ai trouvé ce joli modèle.Je me suis basée sur la taille trois mois,et comme d'habitude,j'ai réajusté les mesures.

Aprés  plusieurs essais,surtout pour le béret,la tenue va trés bien à la demoiselle.

                                                                            006

                                                                           007

Tout en tricotant cet ensemble,j'ai pensé à la tenue qui irait avec cet ensemble.Je pense que je vais réaliser une robe en velours beige avec une petite pointe de chocolat pour respecter l'harmonie des couleurs.

Il me tarde de vous montrer la tenue complète portée par la poupée,donc à trés bientôt.

                                                                                    fleurs_139_1_

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le message sur mon blog! J'ai voulu y répondre mais apparemment le mail ne passe pas...<br /> J'ai encore de gros progrès à faire avant de faire de si jolis pulls!!!<br /> Je ne suis pas sûre d'ailleurs d'y arriver un jour!! Ils sont splendides!!<br /> A bientôt!
M
j'adore le beret tres reussit
M
Trés réussi ! et nécessaire avec le temps qu'il fait.......<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité