Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
19 février 2010

Tablier brodé

Vous vous souvenez sans doute de champignons brodés que j'avais commencé l'été dernier.

Passé plat,point de grébiche,point droit et point d'armes simple m'ont accompagné tout au long de cet ouvrage.

Mon petit guide de broderie m'a été bien utile.

027         

028

Je vais à présent monter le tablier,et coudre la tenue qui ira avec:

pour l'instant,celle-ci n'existe que dans ma tête.

                                                                                       clipart_objets_285_1_

Publicité
Commentaires
F
Joli broderie,,,,, à bientôt!!!!!
F
pour commencer, merci d'être venue faire un tour sur mon blog,<br /> je viens de visiter le tiens, et je dis WOUAAAA!!!!<br /> elles sont superbe tes poupées et les tenues...<br /> ça doit être un sacré boulot la confection, je te félicite.<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité