Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
5 décembre 2009

La foire.

A huit heures précises, installation du stand dans la salle de la mairie du Poujol : il fait froid, 4 degrès seulement !

Mes amies arrivent en même temps et c'est dans la bonne humeur que tout le monde s'intalle. Les premiers visiteurs arrivent en milieu de matinée : je rencontre beaucoup de gens sympas qui ont l'air très interressés par mon activité, et j'ai grand plaisir à discuter avec eux. Par moment, personne et c'est l'occasion pour nous de taper la discute.

Plusieurs personnes me demandent si j'ai un blog et je distribue des étiquettes avec mon adresse : on verra bien . . .

030

034

En fin de journée,bilan:aucune vente pour moi,mais une bonne journée de détente entre copines.Celles ci ont chacune vendu plusieurs articles et je suis ravie pour elles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité