Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
9 décembre 2009

Ingénieuse idée: les étiquettes.

Lors de la foire, plusieurs personnes m'ont demandé l'adresse de mon blog, et j'ai donc distribué des étiquettes toutes simples avec mon adresse http.

Surprise ! Le lendemain une maman me passe commande pour la poupée habillée avec la tenue patchwork, une tenue robe et une tenue pantalon, le tout pour le Noël de sa petite fille.

La rencontre se fait chez moi : nous passons un moment très agréable et une fois de plus c'est une réelle satisfaction de voir que mon travail plaît autant.

Je souhaite d'ores et déjà un merveilleux Noël à cette petite fille !

Publicité
Commentaires
R
Félicitations!! C'est amplement mérité vu le travail!! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité