Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
3 décembre 2009

Le grand jour,c'est demain...

Et oui! Les poupées sont parées pour la grande foire Cévennole du village.

Je tenais à vous les montrer avant,à vous amies blogeuses qui visitez mon blog de façon assidue.

                                                                      Défilé de mode:

PC070004

PC070005

PC070006

PC070007

PC070008

    Qu'en pensez vous?

    De toute façon,je vous raconterai ma journée dans quelques  jours.                                                                                                         

Publicité
Commentaires
É
Voilà hier, je suis allée chercher la belle poupée que notre petite lilou rêvait à Noël!<br /> ---Oh vivement qu'elle ouvre son cadeau!----<br /> Je suis donc partie chez Nathalie avec une amie ,qui est tombée, elle aussi, sous le charme de ces demoiselles chiffon. <br /> et alors lol ?<br /> Accueil: 10/10! <br /> gentillesse: 10/10<br /> sourire: 10/10<br /> Rentrée hyper contente avec mon paquet sous le bras ;-) et en me disant:<br /> <br /> "Une belle matinée, avec une belle rencontre:un couple de deux créatifs,passionnés, talentueux et généreux!"<br /> <br /> Merci Nathalie pour votre gentillesse et ....votre talent bien sûr!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité