Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
5 juin 2011

Quelques fleurs...

                 

Aujourd'hui , je vais vous présenter une robe dans les couleurs que j'aime : mauve et blanc .

J'ai collé des petites fleurs sur le tissu blanc pour donner un air bien printanier .

Ceci dit , depuis que j'ai fini cette tenue , il ne fait que pleuvoir . Mais ne nous empêchons pas de regarder :

           robe_005

- une robe avec un col de tissu vichy mauve et blanc

           robe_003

- une paire de ballerines toutes simples

          robe_001

- une charlotte dans le même tissu que la robe

         robe_004

- un tablier où j'ai alterné des bandes de vichy et de fleurs collées sur du blanc

       

Cet ensemble a été trés agréable à réaliser et je le trouve trés joli porté par la poupée :

                       robe_007

 

                A trés bientôt avec une autre tenue ...

 

         

Publicité
Commentaires
N
Mauve est aussi une de mes couleurs préférées, ta création est comme d'habitude superbe!!!!! GROS BISOUS à tous, nano.
F
TRès jolie!!!!! Après beaucoup de chaleur, pas très chaud ce matin!!!!!
F
super , j'adore encore une merveille de plus , as tu vu je fais un jeu sur mon blog si cela te tente <br /> bisous frifri
E
elle est très très jolie!un bouquet de "Lilas"....<br /> <br /> bisousssssss.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité