Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
21 mai 2011

Tout en douceur...

                   Bonjour !

Une première tenue été pour ouvrir la saison:j'ai choisi de travailler dans un tissu voilage écru et brodé ton sur ton .Pour ajouter une note de couleur ,un autre voilage vert et peint qui est magnifique.

Je vous montre d'abord la robe à laquelle j'ai ajouté une ceinture :

            robe_020

 

           robe_021

 

Ensuite une paire de chaussures :

           robe_019

Et pour finir,une coiffe et une petite étole à jeter sur les épaules :

           robe_017

          robe_018

L'étole est ornée d'un ruban bordé de perles  : celui-ci donne un petit côté élégant au vêtement.

                     Regardez :                       robe_023

J'aime beaucoup cette tenue , sans doute parce que j'ai adoré travailler ce joli tissu .

 

                            

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique, toujours égale à toi même!!!!! Bravo
M
tres belle tenue, qui me fait penser a une robe de petite fille pour un mariage et la coiffe a la petite maison dans ........ je m'en lasse pas encore bravo et merci
F
tout est beau j'ai une preference pour l'etole elle est trop mignone<br /> a bientot chez moi peut etre <br /> <br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité