Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
27 novembre 2010

Quatrième commande !

      COUCOU , ME VOILA !

Je ne suis pas mécontente de vous montrer ma quatrième commande : je commence à stresser ...

Pour celle-ci , j'ai d'abord été trés surprise par les couleurs demandées : du vert anis et du fushia ou du parme . Et pourtant , aprés avoir acheteé mon tissu , j'ai trouvé l'association sympa .

Regardons ce que cela donne :

          robe_026

Jolie , non ?

Contrairement à mes habitudes , je ne montrerai pas la tenue dans les détails par manque de temps : ma cliente vient la chercher dans un petit moment .

La robe est de couleur vert anis , et le tablier a été cousu dans un imprimé parme avec des motifs fushias et noirs .

Les nattes sont nouées avec un ruban d'organza vert anis , et cela donne une note de finesse : je trouve la poupée tout à fait charmante .

A trés bientôt ...

                  

Publicité
Commentaires
M
trés jolie comme toujours !<br /> Le 5, je serai à Lamalou pour le marché de Noël ; si tu as l'occasion de passer ...<br /> Bisous à vous tous <br /> à bientôt !
É
oh elle est trop jolie!<br /> j'aime bien le vert anis, le vert pomme lol....<br /> <br /> désolée je suis pas repassée depuis un moment.problèmes internet et autres...enfin c'est la vie.<br /> <br /> gros bisous et je vais voir si j'ai louppé des posts lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité