Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
19 novembre 2010

Troisième commande.

BONSOIR

J'ai mis un certain temps à réaliser cette commande car j'ai du faire un break pour confectionner des poupées .

Mais elle est prête , alors c'est avec grand plaisir que je vous la montre :

        027

J'adOre !!!

J'aime beacoup le tissu qui correspond , j'espère , aux souhaits de ma cliente : du vert , des fleurs et de la dentelle .

Voyons la tenue dans le détail :

- une charlotte et des chaussures avec une large dentelle :

        023

- une robe dans un beau coton vert avec de la dentelle :

       025

- un tablier dans un trés joli tissu :

      024

J'espère que vous trouvez cette nouvelle tenue jolie .

Je continue à travailler : je viens de créer cinq poupées , donc cinq culottes et cinq jupons .

Il me faut mettre les cheveux aux cinq têtes , que je réalise une autre commande ; que je sois prête pour le marché de Noël de la maison de retraite de Bédarieux , et en plus aujourd'hui je viens de m'inscrire au marché de Noël de St.Gervais qui aura lieu le 12 décembre .

Ouf ! Que de travail !

Je crois en fait que j'aime bien les challenges ...

                                                     bon_week_end1_1_                                          

Publicité
Commentaires
É
sublime!!! j'adore ! <br /> un magnifique travail :-)
M
nath tu fais toujours un mega super boulot, heureusement que tes realisations sont beaucoup plus diversifiées que mes commentaires, mais comme tu le sais je suis sincere et donc que dire de plus...; que superbe boulot (on s'en lasse jamais) et Bon courage pour la suite (car beaucoup de taf)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité