Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
22 octobre 2010

Tenue plein hiver.

        BONSOIR ,

Il commence à faire plus que frais , alors j'ai utilisé pour cette nouvelle tenue un tissu bien épais , dans des couleurs bien chaudes ; ensuite , de la laine un peu poilue et bien douillette :

      pieces_011   pieces_012

Les pièces au crochet me plaisent beaucoup et s'harmonisent bien avec la robe que je vous montre tout de suite :

                                               pieces_013

J'adore ce tissu et ses couleurs : une petite dentelle ancienne au col et aux poignets , finalisent l'ensemble .

Voilà ce que cela donne :

      002

Je suis satisfaite du résultat et j'imagine déjà cette poupée sur mon stand à la foire de St.Gervais .

Je vais d'ailleurs continuer à travailler , car je ne suis pas tout à fait prête...

             690888bon_week_end__brouette

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité