Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 octobre 2010

Première commande.

        lopm

Comme je vous l'avais dit , je me suis mise au travail tout de suite . Ainsi , je peux dés à présent vous montrer ma première commande :

- une robe simple avec une jolie dentelle au col et aux poignets

      robe_003

- des chaussures à dentelle et une charlotte

      001

- un joli tablier , avec des motifs de raisin , fixés avec la technique du collage de serviette sur tissu

     001

J'adore cet ensemble et tout particulièrement le tablier .

Voyons comment la demoiselle Lily porte cette tenue , et vous me direz ce que vous en pensez :

     002

J'espère que ma cliente sera contente car j'ai mis beaucoup de soins à la réaliser .

Je vais continuer mes commandes , mais avant je fignole quelques vêtements pour la foire de St.Gervais qui arrive à grand pas .

Je reviens dans quelques jours ...

           BON WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Commentaires
M
encore une merveilleuse tenue, je me repete mais serieux on s'en lasse pas ; tu es tres forte , tes poupees sont tres tres jolies on les redecouvres a chaque fois. bon courage pour la suite
M
Bravo !
É
lily , la jolie vendangeuse...(sourire).<br /> ben pour moi, elle est absolument réussie!lol <br /> <br /> bisous.<br /> élie
F
j'en pense qu'elle est ravissant et surtout gaie et jolie <br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité