Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
3 octobre 2010

Ma dernière inspiration .

    BONJOUR !

Il fait bien gris aujourd'hui et c'est donc un plaisir de travailler à ma passion .

Dernièrement , j'ai eu une idée de robe et je me suis empressé de la réaliser .

           Regardez :

      robe_001   robe_002

une robe ornée d'un large galon de dentelle ; une paire de bottines agrémentées d'une jolie bordure que l'on retrouve aux bords des manches de la robe : j'ai déniché ce galon dans la boutique de mon amie Marie-France à Bédarieux . Il y en a toute une multitude , ils sont magnifiques .

Comme il me restait un bon morceaux de tissu , j'ai confectionné une cape avec une bordure de fourrure blanche :

    robe_003

J'aime beaucoup cette tenue , elle dégage de la candeur et un brin de chic ...

Je vous montre la poupée habillée :

    robe_005       robe_004

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi et une exellente semaine .

              florabonne_semaine_13371d2

Publicité
Commentaires
M
cette tenue est tres belle avec ma mére nous trouvons vraiment la cape magnifique, merci de continuer a nous faire rever. c'est superbe comme dit maman ca donne envie de rejouer a la poupee.
M
Elle est bien habillée cette miss ! j'adore la cape, c'est romantique ....<br /> biz
F
c'est trop chouette !!! vraiment <br /> tu es une pro de la couture en tout cas!!!<br /> je fais un jeu sur mon blog si cela te tente <br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité