Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
27 septembre 2010

Quelques finitions .

      mokh

Je vous disais il y a quelques jours que je reprenais mon activité en fignolant certaines tenues .

N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment , je n'ai pas fait grand chose mais je vous montre quand même :

    030

une paire de chaussures pour aller avec ce pantalon et cet ensemble laine :

028  029

Et puis , un petit jean et une paire de baskets pour aller avec l'ensemble rose :

026   027

Voilà pour l'instant ...

Mais , il faut que je sois honnête : bien que décidée à finir mes tenues , je n'ai pas pu résister à créer un nouvel ensemble !

J'espère pouvoir vous le montrer trés prochainement ... Alors à bientôt !

             dyn001_original_375_413_gif_2508115_e9828cbabfe56c1dee765a65c9fd5c61

Publicité
Commentaires
M
ils sont jolis tous ces ensembles ...Bravo !<br /> Bisous à tous
F
Vraiment MIMI,,,,, il ne faut pas résister à l'inspiration quand elle est là!!!!! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité