Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
19 juin 2010

Ensemble jupe achevé.

                  

                

            

          

                    photo_1257954_M

Vous avez déjà vu la jupe le week-end dernier , et maintenant je peux vous montrer le reste de la tenue .

D'abord , un chemisier que j'ai orné de la dentelle qu'il me restait :

             jupe_001 

Et pour finir une paire de chaussures à volants , avec une coiffe à visière :

             jupe_002

J'aime beaucoup ces coiffes qui me font toujours penser à la série télé que je regardais enfant : "la petite maison dans la prairie " .

Une fois de plus , le soleil est absent mais j'ai mis quand même la poupée dehors .

                                            REGARDEZ :

               

             jupe_003

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais il me semble que j'ai bien su utiliser mes bouts restants de tissu . Non?

Publicité
Commentaires
M
j'adore
C
Elle est magnifiquement habillée !<br /> bizzzzz<br /> Myriam
F
SUPER!!!!!
M
Elle est trés sympa ! elle me rappelle Laura Ingalls ...<br /> Biz
É
pour les avoir bien utiliser : ah ça oui !! lollllllll<br /> nous appréçions d'ailleurs le résultat avec grand plaisir :-) <br /> bravo! <br /> et bon week end à toi et à ta famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité