Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
13 juin 2010

Une première : une jupe !

Il me restait quelques bouts de tissu : vert , jaune dans une petite quantité . Mais vous savez que je n'aime pas jeter du tissu , alors j'ai ajouté un joli tissu à petits carreaux et l'idée de faire une jupe m'est alors venue .

C'est la première fois que je réalise une jupe et je suis assez contente du résultat :

                jupe_001

Une petite bordure en dentelle noire termine la jupe : c'est assez élégant .

Il me reste à imaginer un corsage , un chapeau et des chaussures que je vous montrerait prochainement .

A TRES BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!!!! Bravo
F
ellle est magnifique pour une premiere en tout cas <br /> amicalement frifri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité