Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
8 mars 2010

Tenue complète

Vous connaissez le châle , le bonnet et le tablier .

Voici à présent la robe et les chaussures qui finalisent la tenue :

                                                                                  poup_e_002

                                                                                 poup_e_001

J'ai assorti un tissu chocolat avec un autre tissu hiver écru , parsemé de petits coeurs brodés pour la robe ; pour les chaussures , unies avec un ruban satin écru .

Ces tons trés chauds nous rappellent que nous sommes encore en hiver :

                                                                                 poup_e_006

J'adore cette tenue : je crois que c'est mon coup de foudre de ma collection hiver .

                                                                      QU'EN PENSEZ-VOUS ?

                                                                            clipart_objets_311_1_

                                                                              

Publicité
Commentaires
É
c'est superbe! tu as beaucoup de talent. j'aime beaucoup l'ensemble.elle est vraiment adorable cette poupée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité