Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
5 mars 2010

Châle ajouré et petit bonnet

Avec le point de guirlandes et au crochet , j'ai réalisé ce châle dans un ton écru.

Quelques franges finalisent l'ouvrage :

                                                                                   023

Pour que le châle se maintienne bien sur les épaules de la poupée , j'ai eu l'idée de fixer un petit bouton écru à la pointe :

                                                                                 024

Du coup , ce petit changement apporte une note de fantaisie qui donnera son originalité au vêtement.

Pour assortir au châle et terminer la pelote de laine , j'ai crocheté un bonnet selon mon imagination.

                                         Voilà ce que cela donne:

                                                                                 022

                                                                                 TROP MIGNON !!!               

Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR VOTRE COM<br /> <br /> VOUS AUSSI VOUS FAITES DE JOLI CHOSE<br /> <br /> JE TACHERAIS DE VENIR VOUS VOIR DES QUE J AURAIS 5 MN<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> ANNA
G
Très joli, ce chale (j'aime bien les chales , et ...les faire) mais aussi très mignon ce bonnet qui va avec!<br /> Bravo!<br /> à bientot, Gloria
É
j'adOOre !! <br /> c'est super ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité