Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
23 janvier 2010

Bouts de laine

Avec quelques bouts de laine,j'ai réalisé plusieurs pulls et bonnets:

un pull sans manche pour lequel je ferai un sous-pull

                                                                                           001

un pull à torsades avec un bonnet écru pour assortir à l'écharpe torsadée que vous aviez déjà vu

                                  003 004

un pull tout doux avec un bonnet pointu et rigolo

                                                                                   002

un joli pull noir et bordeaux

                                                                                  005

Ces ouvrages m'ont permis d'utiliser mes restes de pelote et du même coup complètent ma collection hiver.

                                                                                         fleurs_242_1_

Publicité
Commentaires
M
elles ne font pas avoir froid, encore un superbe travail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité