Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 janvier 2010

Reprise !

Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous pour la nouvelle année 2010.

Durant les fêtes, j'ai fait un break de couture pour passer du temps à une autre de mes passions : la lecture. Quel bonheur de plonger dans tous ces livres que le Père Noël m'a offert.

Ensuite, j'ai repris la confection de mes vêtements hiver: ceux-ci seront prêts pour la saison prochaine. Encore un peu et je travaille comme les maisons de haute couture : lol, ...

C'est un souci informatique (travaux sur la ligne adsl ) qui m'ont empéché de vous montrer mes créations.

Mais on va se rattraper...

Publicité
Commentaires
M
bonne année a toi (deja dit) ainsi qu'a toute ta famille (mari, enfants sans oublier tes magnifiques poupées faites et a venir mdr)<br /> bonne année de creation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité