Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
2 novembre 2009

La machine tourne . . .

Quelques jours de repos m' ont permis d' avancer mon travail: 6 poupées montées et rembourées. Ouf !

Elles sont toutes chauves mais je les trouve déjà jolies: en fait, on dirait de gentils alliens !

                                                                       PB080003

Je vais en coiffer une tout de suite car j'ai une commande à livrer demain matin.

Ensuite le compte à rebours commancera: la foire du village  aura lieu le 29 novembre, et j'ai intérêt à tenir le rythme. D' ores et déjà, je sais que je ne pourrais pas faire tout ce que je voulais mais ce n'est pas grave.

Je m' applique à finir quelques tenues en cours et je vais terminer mes 5 poupées.

Donc au travail et à bientôt . . .

Publicité
Commentaires
M
aller nath bon courage tu as bientot fini<br /> bosses bien malgré ton we chargé, je te soutient par la pensée<br /> continue de nous faire rêver<br /> signé : une fan (Mdr)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité