Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
26 octobre 2009

Un peu de jeans.

L' année dernière j'avais tricoté trois pulls et trois bonnets, que vous avez pu voir dans la rubrique tricot.

Le froid va bientôt s' installer, alors je compose des ensembles avec ces lainages.

Un petit pantalon noir, en jean délavé sera parfaitement assorti à ce pull et bonnet tout poilus et tout doux.

                                                                     PB040009

                                                                    PB040012

Pour compléter la tenue, je vais coudre une petite paire de chaussures en jeans avec une bordure bleue. 

Publicité
Commentaires
R
C'est mimi comme tout!!<br /> Je viens de finir aussi un petit jean noir mais pour ma part je n'ai malheureusement pas tes talents de tricoteuse!! Bravo pour le pull!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité