Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
11 octobre 2009

Nouvelle perspective de travail !

Fin novembre, une foire d'automne va avoir lieu dans notre village:Le Poujol sur Orb.

Je me suis inscrite bien évidemment et je vais devoir beaucoup travailler car je n'ai plus aucune poupée.

Pour les vêtements, je compte réaliser des tenues hiver: j'avais commencé avec les pulls et bonnets que vous avez pu voir dans la rubrique tricot. Pantalons, veste, robes d'hiver et capes viendront enrichir la garde robe de mes demoiselles.

J'ai plein d'idées, pas mal de tissus hiver et deux mois à peux prés pour tout faire.

Comme d'habitude vous serez les premières, vous qui visitez régulièrement mon blog, à voir mes dernieres créations.

Au travail et à très bientôt...

                                  frise_autome

Publicité
Commentaires
R
Bon courage!!!<br /> Moi aussi, je m'y suis remise car je n'en ai plus que 2 en "stock"!!!<br /> Bises!
M
Allez, au boulot !! Le temps passe vite !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité