Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
3 octobre 2009

Mission accomplie !

J'ai bien cru que je n'allais pas y arriver, mais ça y est: j'ai terminé le tablier patchwork et je pourrai donc livrer lundi. Juste quelques jours de retard. . .

Regardez donc le tablier:

                                                                           PA120008

Il m'a demandé beaucoup de temps et de patience , mais je suis ravie du résultat: je trouve le tablier vraiment très beau. 

La poupée ainsi habillée me semble ravissante, et il est certain qu'elle fera partie de mes préférées parmis toutes celles que j'ai réalisé et vendu.

J'espère que ma copine sera aussi contente que moi du résultat.

                                    PA120006            

                                   PA120001

                                                                                            libellule

Publicité
Commentaires
L
Oh il est trop mignon ce tablier!<br /> ça rend vraiment bien avec la poupée ^^
R
Bravo!!! Quel travail dis donc!!! D'autant + qu'elles sont grandes tes poupées!!! Bravo pour cette belle tenue!!!
F
Splendide, mais quelle patience!!!!! Félicitations
M
Elle est trés jolie cette miss !! et elle a une robe bien de saison, je trouve .......<br /> bizzzz à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité