Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 septembre 2009

Nouvelle commande.

Une collègue de travail vient de me commander une poupée habillée dans des tons de vert pour être installée dans une chambre.

J'ai choisi deux tissus que voici:

                                                                       001

Le bas de la robe sera à volants unis verts et je réfléchis au corsage et au tablier.

Je me mets tout de suite au travail pour livrer la poupée fin septembre comme convenu.
Je vous la montrerais biensûr avant de la livrer.

Publicité
Commentaires
R
Coucou!<br /> Bravo pour cette nouvelle commande!!!<br /> Moi aussi ette semaine, une de mes collègues m'a acheté une de mes poupées!! A chaque fois, c'est une grande excitation et un grand bonheur!<br /> j'ai hâte de voir la frimousse de ta nouvelle poupée!<br /> A bientôt!
M
ben, ya plus qu'à ........n'est-ce pas !<br /> ils sont trés jolis tes tissus .<br /> à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité