Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
1 juin 2009

Oyé ! Oyé !! Avis à toutes les blogueuses

Je cherche désespérément depuis un certain temps un modèle de chapeau en tissus: précisément celui que porte Laura ou Marie dans la série télévisée " la petite maison dans la prairie".

Si vous pouvez m'aider, faites moi signe et je me débrouillerai d'adapter le modèle proposé à la tête de ma poupée.

Merci d'avance.

                                                                        oy__oy_

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi,,,,, je regarde dans tout ce que j'ai!!!!!
M
j'ai vu ça quelque part !!! je vais tenter de le retrouver .....<br /> à plus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité