Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
17 mai 2009

La foire aux jardiniers, la suite.

toneau_fluerMes deux demoiselles sont de retour après un petit week-end en Aveyron: donc pas de vente cette fois-ci. Nicole me raconte: sous un seul soleil radieux, la foire attire beaucoup de monde. Les gens viennent éssentiellement pour les plants, le semi, et tout ce qui attrait au jardin. Seulement quelques stands d'artisanat sont présents.

Les poupées sur le stand de Nicole ont beaucoup de succés: plusieurs personnes s'extasient, posent des questions, ... , et une fois de plus je suis contente que mon travail plaise.

                                                            Sans_titre

                                                            

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog, les poupées sont superbes. <br /> bravo , j'attends de voir les vêtements en patch ...<br /> Bonne soirée
F
Cela m'arrive aussi de revenir avec mes poupées!!!!!
M
c'était un joli stand en tout cas ! et les poupées y sont à l'honneur .......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité