Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
13 octobre 2012

Broderie terminée.

                   

Enfin , le bas de la robe brodée est achevé : que d'heures de travail et que de plaisir à le réaliser.

Je vous montre tout de suite :

     DSC08609

     DSC08610

     DSC08608

     DSC08607

Un mètre vingt de broderie , pas mal , non ?

Le week-end dernier , j'ai acheté un morceau de tissu pour finir la robe , mais arrivée à la maison , j'ai trouvé qu'il n'allait pas avec les broderies . Je le garde car il est trés beau , mais je suis obligée de mettre cette tenue en attente .

Je vais donc préparer autre chose et je vous dis à trés bientôt ...

 

                        MERCI DE VOTRE VISITE ...

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique, tu as raison elle mérite du tissu, qui l'a mette en valeur!!!!!
F
Dommage, mais cette broderie est absolument magnifique, je te félicite!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité